Arrière Antony Hermus

Antony Hermus

Antony Hermus est chef d'orchestre désigné du National Belgian Orchestra et premier chef invité de l'Orchestre des Pays-Bas du Nord et de l'Opera North.

Antony Hermus a une approche positive et contagieuse de la musique et de la vie, et un talent naturel pour encourager les musiciens et les chanteurs à donner le meilleur d'eux-mêmes. Son flair dramatique, son sens de la ligne et son approche clairvoyante l'ont fermement établi dans les sphères lyriques et symphoniques.

Parmi ses projets pour la saison 2022/23 figurent Ariadne auf Naxos avec Opera North, les symphonies 9 et 10 de Mahler en Hollande, et Unsuk Chin avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France. Il dirige tous les grands orchestres de Hollande (y compris le Royal Concertgebouw) et est régulièrement invité par le Royal Philharmonic, le BBC Scottish, l'Orchestre national de Lyon et le Danish National. Au printemps 2023, il dirigera pour la première fois en Amérique du Nord (Oregon Symphony).

Antony Hermus a dirigé des opéras à Stuttgart, Strasbourg, Göteborg, au Komische Oper Berlin et au Nederlandse Reisopera.

Il est professeur invité au Conservatorium van Amsterdam et au programme "National Master of Orchestral Conducting", ainsi que conseiller artistique de l'Orchestre national des jeunes des Pays-Bas.